En quelques mots...

EAC a été fondée en 1992, positionnée essentiellement sur la fabrication d’accessoires métalliques pour les marchés de la chaussure et de la maroquinerie.

En 2002 Patrick Chouvet, actuel gérant, rachète EAC. Du fait du déclin du marché de la chaussure, EAC se repositionne progressivement dans la conception et la fabrication d’accessoires métalliques pour les domaines du maillot de bain (Département Swimsource), de la lingerie (Département Intimate), de la maroquinerie luxe, du monde de l’emballage de luxe, de la cosmétique ou dernièrement de la décoration d’intérieure.


LIRE +

NOS Savoir-faire

EAC met constamment son savoir-faire à disposition de ses clients. La réactivité et la créativité sont les clefs du succès aujourd’hui.

› Création
› Logiciel CAO / DAO
› Prototypage & Production
› Polissage
› Traitement de surface
› Assemblage


LIRE +

LA TECHNOLOGIE EAC

Constamment à la recherche de nouvelles technologies et techniques, l’innovation est pour nous un point fort et incontournable. Aujourd’hui, elle fait partie de nos ressources et renforce notre savoir-faire.

Nous sommes équipés d’un scanner laser tridimensionnel haute définition. Il nous permet de reproduire virtuellement un objet physique et d’obtenir un fichier numérique utilisable et modifiable à l’infini. Ainsi, vous pouvez l’imprimer en cire, résine, métal... Nous réalisons également différents types d’impression 3D : résine & métallisation, cire perdue et métal.


lire +

Nos engagements

Fiabilité
& Rigueur

Contrôle
qualité

Réglementation
Reach

Certification
Oelkotex

Développement
durable

Proximité
Disponibilité

nos produits

Bijoux

Maroquinerie

Lingerie

cosmétique

Packaging

Décoration

  • En 2018, EAC fait peau neuve !

    En 2018, EAC fait peau neuve !

    Nouvelle identité de marque et nouveaux supports de communication pour affirmer nos valeurs et nos ambitions. Plus technique, plus élégante, elle est à l’image de notre développement. Désormais EAC veut imprimer le luxe en 3D à vos côtés !

    Lire l'article - USINE NOUVELLE

  • 1
  • 2